Retina247.eu
pas besoin d'une ordonnance
 
 

choisissez votre langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

Mon médecin m'a prescrit du Retin-A, mais les prix étaient élevés. Dieu merci, j'ai trouvé votre pharmacie en ligne qui propose tous les produits génériques dont j'ai besoin à des tarifs raisonnables.. Merci beaucoup.
-- Marjo B -

 

Retin-A Générique

Avec 30 ans déjà sur le marché, Retin-A est l'un des médicaments les plus couramment utilisés pour les problèmes d'acné. Une telle chose s'explique par le fait qu'en plus d'être un traitement de l'acné, le Retin-A peut également améliorer l'état général de la peau. Étant ainsi, la FDA a approuvé le Retin-A pour l'utilisation cosmétique. De nos jours, le Retin-A est utilisé comme un médicament pour l'acné, le vieillissement et de nombreux autres problèmes liés à la peau. Le Retin-A est constitué d'acide rétinoïque et de trétinoïne. C'est un médicament topique disponible soit sous forme de crème ou de gel. Ce médicament vient en plusieurs niveaux de concentration, spécialement conçu pour les différents types de peau.

Comment fonctionne le Retin-A Générique ?
La trétinoïne (ingrédient actif dans le Retine-A) agit en amincissant la couche externe de la peau tout en stimulant les cellules de l'épiderme afin de produire une couche épaissie de l'épiderme. Durant ce processus, la production de collagène et la croissance de nouvelles cellules dans le derme sont également augmentées. Ce qui aidera à améliorer la peau du patient.

On peut s'attendre aux résultats après sept semaines de traitement. Veuillez garder à l'esprit que pour y parvenir, il est essentiel d'utiliser l' application régulièrement et pour aussi longtemps que ce qui a été prescrit. Si vous prenez le Retin-A, il est possible que votre médecin vous recommande d'autres thérapies comme un programme de soins de la peau afin d'améliorer les résultats.

Puis-je utiliser le Retin-A Générique à différentes fins ?
Effectivement ! Le Retin-A s'adapte à une variété d'utilisations. Il peut être utilisé pour le traitement de toutes sortes d'acné. Le Retin-A amène les blocages à la surface de la peau, délogeant ainsi les points noirs ; ceux-ci peuvent ensuite être retirés pendant un nettoyage ou une exfoliation. On rapporte également que le Retin-A peut prévenir l'acné et aider à réparer les effets de la peau agressée par le soleil (taches de vieillesse, taches de rousseur légères, décoloration de la peau, etc.) Par ailleurs, étant donné qu'il favorise l'exfoliation de la peau, il aide à stimuler la croissance de nouvelles cellules cutanées, améliorant ainsi l'éclat et la texture globale de la peau. Enfin, le Retin-A peut également préparer la peau pour certaines procédures, comme les chirurgies faciales et le resurfaçage de la peau au laser.

Quelles sont les doses du Retin-A Générique ?
Le Retin-A (trétinoïne) est disponible en dosages de 0,025 %, 0,05 % et 0,01 %.

Y a-t-il des instructions pour utiliser le Retin-A Générique ?
Vous devez appliquer le Retin-A Sur la peau une fois par jour, le soir ou avant d'aller au lit. Commencez par laver votre visage avec un nettoyant facial doux et essuyez votre visage, sécher avant d'appliquer le Retin-A. N'oubliez pas de suivre les instructions de votre médecin aussi bien que tout programme spécial pour la peau afin d'obtenir les meilleurs résultats (ex : votre médecin pourrait vous recommander de porter un écran solaire lorsque vous sortez, parce que le Retin-A peut rendre votre peau plus encline aux dommages du soleil.

Y a-t-il des effets secondaires avec le Retin-A Générique ?
Il est possible que vous ressentiez certains effets secondaires, mais tout dépend du type de votre peau. Pendant les deux premières semaines du traitement, votre peau peut éclater avant qu'elle soit réparée et renouvelée peu à peu durant les semaines suivantes. D'autres effets pourraient inclure des réactions similaires à un peeling facial ou un léger coup de soleil. Toutefois, si l'un des effets indésirables persiste, vous devriez contacter votre médecin.
immediately Il serait souhaitable alors de cesser d'utiliser le Retin-A pendant une courte période durant laquelle votre médecin pourrait vous prescrire avec un autre médicament.

 

Retin-A Générique
€6.62

no prescription required

pick your language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

We Accept

Currently Offline




My doctor prescribed me  with Retin-A but the costs were high. Thank God I found your online pharmacy that provide all the generic products I need with low prices. Thank you so much.
- - Marjo B -


Generic Retin-A

Buy Generic Retin-A Online! With already 30 years in  the market, Retin-A is one of the most popularly used medications for acne issues. Such is explained because besides treating acne, Retin-A can also improve overall skin condition. Being so, FDA approved Retin-A for cosmetic use. Retin-A is nowadays used as a medication for acne, aging and for many other skin related problems. Retin-A is made up of retinoic acid and tretinoin. It is a topical medication and comes either in cream or gel. This medication presents several concentration levels, specially designed for different types of skin.

How does Generic Retin-A work?
Tretinoin (active ingredient in Retin-A) acts by thinning the outermost layer of the skin while stimulating the cells of the epidermis to produce a thickened epidermis layer. During this process, the production of collagen and the growth of new cells in the dermis are also increased. Such will help improve the patient's skin.

Results can be expected after seven weeks of treatment. Please keep in mind that for such to be achieved it is vital to use the application on a regular basis and for as long as what has been prescribed. If you are taking Retin-A, it is possible that your doctor recommends other therapies as well as a skin care program  in order to improve results.

Can I use Generic Retin-A for different purposes?
Indeed! Retin-A presents a variety of uses. It can be used for the treatment of all sorts of acne. Retin-A brings blockages to the surface of the skin, dislodging blackheads; these may then be removed during cleansing or exfoliating. It is also reported that Retin-A can prevent acne and help in repairing the effects of sun-damaged skin (age spots, light freckles, skin discoloration,etc). Moreover, since it promotes skin exfoliation, it helps in stimulating new skin cell growth, improving the overall glow and texture of the skin. Lastly, Retin-A can also prepare the skin for some procedures such as facial surgeries and laser skin resurfacing.

What are the doses of Generic Retin-A?
Retin-A (tretinoin) is available in dosage strengths of 0.025%, 0.05% and 0.01%.

Are there any instructions to use Generic Retin-A?
You should apply Retin-A on the skin one time per day in the evening or before going to bed. Start by washing your face with a mild facial cleanser and rub your face dry before applying Retin-A. Don't forget to follow your doctor's instructions as well as any special skin program for top results (ex: your doctor might instruct you to wear sunscreen when going out, because Retin-A can make your skin more prone to sun damage.

Are there any side effects to Generic Retin-A?
It is possible that you experience some side effects but it all depends on your skin type. Within the first two weeks of treatment, your skin may break out before gradually being repaired and renewed within the next weeks. Other effects might include similar facial peeling or light sunburn reactions. However, if any of the adverse effects persists you should contact your doctor
immediately. It might be advisable to then stop using Retin-A for a short while or your doctor may prescribe you with a different medication.


Generic Retin-A
Generic Retin-A